Programmes immobilier neuf Seine-et-Marne

Seine-et-Marne Projet immobilier neuf Logement neuf

Nous avons trouvé 83 programmes immobilier et 1223 logements neuf correspondant à votre recherche

77600 - Bussy-Saint-Georges

Tous les programmes - Bussy-Saint-Georges

77380 - Combs-la-Ville

Tous les programmes - Combs-la-Ville

77190 - Dammarie-les-Lys

Tous les programmes - Dammarie-les-Lys

77220 - Tournan-en-Brie

Tous les programmes - Tournan-en-Brie

77130 - Cannes-Écluse

Tous les programmes - Cannes-Écluse

77350 - Le Mée-sur-Seine

Tous les programmes - Le Mée-sur-Seine

77120 - Coulommiers

Tous les programmes - Coulommiers

77177 - Brou-sur-Chantereine

Tous les programmes - Brou-sur-Chantereine

77340 - Pontault-Combault

Tous les programmes - Pontault-Combault

77350 - Boissise-la-Bertrand

Tous les programmes - Boissise-la-Bertrand

77410 - Villevaudé

Tous les programmes - Villevaudé

77130 - Montereau-Fault-Yonne

Tous les programmes - Montereau-Fault-Yonne

77100 - Nanteuil-lès-Meaux

Tous les programmes - Nanteuil-lès-Meaux

77680 - Roissy-en-Brie

Tous les programmes - Roissy-en-Brie

77410 - Claye-Souilly

Tous les programmes - Claye-Souilly

77450 - Isles-lès-Villenoy

Tous les programmes - Isles-lès-Villenoy

77400 - Saint-Thibault-des-Vignes

Tous les programmes - Saint-Thibault-des-Vignes

77130 - Saint-Germain-Laval

Tous les programmes - Saint-Germain-Laval

77550 - Moissy-Cramayel

Tous les programmes - Moissy-Cramayel

77176 - Savigny-le-Temple

Tous les programmes - Savigny-le-Temple

77310 - Saint-Fargeau-Ponthierry

Tous les programmes - Saint-Fargeau-Ponthierry

77420 - Champs-sur-Marne

Tous les programmes - Champs-sur-Marne

77144 - Montévrain

Tous les programmes - Montévrain

77330 - Ozoir-la-Ferrière

Tous les programmes - Ozoir-la-Ferrière
categories_6.png

SEINE-ET-MARNE

Le département de Seine et Marne constitue à lui seul la moitié de la région Ile-de-France. Habité par quelque 1 400 000 habitants, la Seine-et-Marne tire son appellation du fleuve et de la rivière du même nom.

Une grande partie de la surface de la Seine et Marne est dédiée à l’agriculture (plus de 55%), ce qui donne à ce département un côté campagne très agréable. On y retrouve beaucoup de châteaux et d’autres sites touristiques (Fontainebleau, Vaux-le-Vicompte, la cathédrale de Meaux…).

Côté Immobilier, la Seine-et-Marne compte près de 20% des logements qui sont utilisés comme résidences secondaires

UN DÉPARTEMENT D’AVENIR

La Seine-et-Marne offre un cadre de vie exceptionnel à ses habitants et un territoire attractif pour ses visiteurs. Afin de préserver ce cadre, de nombreuses actions et dispositifs sont mis en place par le Département. Parmi ses priorités : l’eau, l’énergie, la biodiversité, l’agriculture, l’environnement…

Par sa vaste étendue représentant la moitié de l’Ile-de-France, la Seine-et-Marne propose une offre culturelle et touristique très riche. Châteaux, musées, bases de loisirs, parcs d’attraction, espaces naturels permettent de définir l’identité du département. Le parc naturel régional du Gâtinais français Devenu le 37 e Parc naturel régional de France en 1999, le Gâtinais français est situé au sud de l’Ile-de-France. Cet espace offre une incroyable parenthèse de nature grâce aux nombreuses possibilités de promenade, de découverte du patrimoine, et de recherche des savoir-faire traditionnels. Avec ses 63 700 hectares, le Parc s’est engagé à développer une gestion adaptée des milieux naturels, à maintenir la qualité des paysages et à encourager les actions d’entretien de l’espace. Disneyland Paris À seulement trente kilomètres de Paris, à Marne la Vallée, Disneyland Paris est un complexe qui comprend deux parcs à thèmes : le parc Disneyland et le parc Walt Disney Studios. Il est devenu en 29 ans la première destination touristique d’Europe. Ses nombreux hôtels et son offre extrêmement diversifiée en attractions maintiennent ce pôle en tête des classements des parcs d’attractions d’Europe. Aujourd’hui, Marne-La-Vallée c’est 56 000 emplois, dont 22 000 en Seine-et-Marne, et environ 15 millions de visiteurs annuels dans les hôtels.

DES SECTEURS STRATÉGIQUES AUX MULTIPLES ATOUTS

L’agglomération Roissy – Pays-de-France En chiffres : • 42 communes dont Juilly • 342km 2 de superficie • 2 e communauté d’agglomération de France par sa population • 25 000 entreprises • 2 aéroports (Paris-Charles de Gaulle et Paris-Le Bourget) Roissy – Pays-de-France est une communauté d’agglomération regroupant 42 communes sur deux départements : Seine-et-Marne et Val-d’Oise. Ce territoire dispose d’atouts économiques et de potentialités de développement très importants, jouissant d’une situation idéale à proximité des carrefours de communication internationaux. Parmi eux, la plateforme aéroportuaire Roissy – Charles de Gaulle constitue un moteur économique majeur pour un large territoire. Elle représentait, en 2019, 90 200 emplois et plus de 800 entreprises. Le projet de Terminal 4 porté par Aéroports de Paris est stratégique pour la Seine-et-Marne. Sa réalisation est prévue dans les deux décennies à venir. Le territoire Grand Roissy – Le Bourget En chiffres : • 3 départements • 70 communes • 800 000 habitants • 2 aéroports (Paris-Charles de Gaulle et Paris-Le Bourget) • 4 e pôle d’emploi d’Ile-de-France Situé à 30 km au Nord Paris, le territoire du Grand Roissy-Le Bourget est un territoire majeur au sein de la première région économique européenne. Il dispose d’une concentration exceptionnelle d’infrastructures de premier plan (deux aéroports internationaux, autoroutes A1 et A3, parcs d’exposition et d’attraction…). Son économie s’appuie sur quatre filières d’excellence : services aéroportuaires, tourisme et événements professionnels, transport-logistique, commerce international industriel. Elle est représentée par de nombreux leaders internationaux et un réseau dense de PME. LES GRANDS PROJETS : • Le Grand Paris Express • Les JO 2024 • Europa City Territoire d’habitation et de contraste, Grand Roissy- Le Bourget est doté d’un formidable réservoir de compétences grâce sa population grandissante et jeune. Sur cette terre d’initiatives et d’expérimentations, des projets majeurs sont appelés à voir le jour, totalisant des dizaines de milliers de nouveaux emplois et mobilisant plus de 15 milliards d’euros d’investissement. Le territoire est labellisé « Territoire d’industrie » par le gouvernement en novembre 2018.

Etre rappelé

Pas d'emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris
Nous vous remercions pour votre demande et tacherons d'y répondre aux horaires d'ouvertures: de 9H30 heures à 19h30 du lundi au samedi.

Vous allez recevoir un email contenant les informations du programme. Si l'email n'est pas dans votre boite de reception, pensez à verifier le dossier SPAM.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus