Immobilier neuf à Clamart

Clamart Projet immobilier neuf Logement neuf

Les programmes disponibles à Clamart

Nous avons trouvé 9 programmes immobilier et 134 logements neuf correspondant à votre recherche

Autres programmes neufs à proximité de Clamart

Consultez les logements neufs dans les villes voisines de Clamart

categories_54.png

Combien faut-il pour acheter à Clamart ?

Pour acquérir un logement neuf à Clamart, prévoyez un budget minimal de 220,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 300,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 350,000 euros, tandis qu'il faudra compter 480,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 610,000 euros.

Type de logement Budget minimal
Studio 220,000 euros
2 pièces 300,000 euros
3 pièces 350,000 euros
4 pièces 480,000 euros
5 pièces ou plus 610,000 euros

Les transports que l’on retrouve à Clamart

Lignes de métro
Mairie d'IssyIssy RER
Le Kremlin-Bicêtre
Fort d'Issy - Vanves - ClamartPont de Sèvres
Lignes de RER
ISSYMEUDON VAL FLEURY
Lignes de tram
Centre de ChâtillonParc André MalrauxSoleil LevantHôpital BéclèreDivision LeclercPavé BlancMail de la PlaineGeorges Millandy
Jacques-Henri Lartigue
Hôpital BéclèreJardin ParisienPlace du Garde
Lignes de train
CLAMART

A propos de la ville de Clamart

Localisée dans les Hauts-de-Seine (92), Clamart est une ville appréciée pour de nombreuses raisons. Déjà, comme de nombreuses communes du département et d’Île-de-France, elle est particulièrement dynamique. De plus, sa proximité avec la capitale en fait un lieu de choix pour les personnes à la recherche d’un programme neuf (pour y habiter ou investir).

Pourquoi s’intéresser à un programme neuf à Clamart ?

Avant toutes choses, il faut savoir que le projet du Grand Paris a intégré Clamart dans ses plans. En effet, la commune bénéficiera d’une nouvelle station : Fort d’Issy-Vanves-Clamart sur la nouvelle ligne 15. De ce fait, il sera possible d’atteindre facilement Villejuif, Pont de Sèvres ou encore le quartier de la Défense. Cela s’ajoute aux autres transports en commun disponibles dans la ville dont de nombreuses lignes de bus, la ligne N du Transilien, le tramway 6 ainsi que les nombreuses voies routières (RD 906, RD 130, RD 2, RD 68 et A86).

Mais Clamart ne doit pas se résumer à ses transports en commun. Il faut savoir que la ville se transforme au fil du temps pour s’adapter aux envies et aux besoins de ses habitants. De ce fait, un nouvel espace de 5 hectares est en phase d’aménagement dans le nouveau quartier du Grand Canal. Il intégrera de nombreux services ainsi qu’un groupe scolaire.

Cela viendra en complément de la quinzaine d’écoles, des 3 collèges et du lycée déjà présents. Sans oublier les nombreux établissements culturels et sportifs. Nous pensons, par exemple, au cinéma Jeanne Moreau, au centre d’art contemporain Chanot ou au théâtre Jean Arp.

Vous l’avez compris: Clamart fait son maximum pour attirer tous les profils d’acheteurs. Des jeunes couples avec ou sans enfant aux seniors recherchant une ville de la petite couronne tranquille et agréable à vivre.

En tant qu’investisseur, il est intéressant de noter que la rentabilité brute peut atteindre 5,18% au maximum (pour un appartement 1 pièce). De plus, il est facile de trouver un locataire à la recherche d’un appartement neuf à Clamart.

Le futur immobilier à Clamart

Le Futur de Clamart se dessine, on peut le definir la ville de demain, avec notamment :
– La création d’un éco-quartier Panorama sur l’ancienne friche industrielle du Panorama (qui comprendra des bureaux, 90 logements neufs étudiants, des commerces et équipements publics)
– La rénovation de l’entrée de la ville (le projet Gare)
– La multiplication des espaces verts (alors que la moitié de la ville est recouverte par la forêt)
– La construction de la ligne 10 du tramway reliant Clamart (place du Garde) à Antony (la Croix-de-Bernie RER B)
– Le tout nouveau quartier des Canaux (avec ses 1 100 logements neufs, un groupe scolaire, des commerces et restaurants au pied du futur tramway 6) Et surtout l’arrivée en 2022 de la ligne 15 du métro Grand Paris Express (super métro francilien long de 33 km reliant 72 gares autour de Paris), qui donnera naissance à la future gare Fort d’Issy-Vanves-Clamart (pour rejoindre la Défense et la Plaine Saint-Denis).
A l’horizon 2020/2025, tous ces changements vont renforcer l’attractivité de Clamart et de son parc immobilier.

Laissez-nous vous accompagner dans votre projet neuf immobilier

Pour l’achat de votre appartement neuf à Clamart, pensez au spécialiste : Immobilierduneuf.

Déjà parce que nous vous proposons des programmes dans des localisations exceptionnelles. Ce qui, en tant qu’acheteur, vous permet de profiter de toutes les commodités à deux pas de chez vous. Et, en tant qu’investisseur de pouvoir louer facilement votre bien.

De plus, il faut savoir que l’achat dans le neuf vous offre de nombreux avantages. Investisseurs comme acheteurs, il est ainsi possible de profiter de frais de notaire réduits. Sans oublier la garantie constructeur de 10 ans et la construction aux dernières normes écologiques actuelles (pour réaliser de formidables économies énergétiques au quotidien).

De plus, les investisseurs profitent, en prime, du dispositif Pinel qui offre d’intéressantes réductions d’impôts à l’achat du bien.

Les primo-accédants, quant à eux, ont la possibilité de souscrire auprès de leur banque un PTZ (Prêt à Taux Zéro). Sans oublier qu’en optant pour l’achat en VEFA, il est possible de créer précisément le plan de l’appartement qui vous plaît.

Vous voulez en savoir plus sur nos programmes à Clamart, sur les points forts de la ville et/ou sur les avantages d’acheter dans le neuf ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet immobilier afin que vous puissiez trouver le bien qu’il vous faut et acheter ou investir en toute sérénité.

Etre rappelé

Pas d'emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris
Nous vous remercions pour votre demande et tacherons d'y répondre aux horaires d'ouvertures: de 9H30 heures à 19h30 du lundi au samedi.

Vous allez recevoir un email contenant les informations du programme. Si l'email n'est pas dans votre boite de reception, pensez à verifier le dossier SPAM.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus