Immobilier neuf à Nice

Nice Projet immobilier neuf Logement neuf

Les programmes disponibles à Nice

Nous avons trouvé 24 programmes immobilier et 176 logements neuf correspondant à votre recherche

Autres programmes neufs à proximité de Nice

Consultez les logements neufs dans les villes voisines de Nice

categories_446.png

Combien faut-il pour acheter à Nice ?

Pour acquérir un logement neuf à Nice, prévoyez un budget minimal de 180,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 240,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 270,000 euros, tandis qu'il faudra compter 300,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 510,000 euros.

Type de logement Budget minimal
Studio 180,000 euros
2 pièces 240,000 euros
3 pièces 270,000 euros
4 pièces 300,000 euros
5 pièces ou plus 510,000 euros

A propos de la ville de Nice

Balnéaire, culturelle, naturelle, économique, Nice est une ville plurielle, 5 e de France et 1 re de la French riviera. une perle en Méditerranée. La mer et le soleil donnent ici le ton d’un art de vivre dominé par les plaisirs, 2 000 événements festifs, sportifs et artistiques animent chaque année la cité littorale, de la Promenade des Anglais aux piazzettas du vieux-centre.

Adossée au Massif du Mercantour, Nice est aussi le belvédère de panoramas grandioses et lumineux abrités du vent par un amphithéâtre de collines, regardant la mer, inlassablement. Inspiré par l’architecture italienne, le centre s’y est développé dans un enlacement de ruelles étroites, riches en monuments, bouillonnantes de cafés et de restaurants authentiques. De ce cœur historique s’étirent des avenues haussmanniennes, bordées de “palazzo” remarquables, et la corniche, jusqu’au port de plaisance, jusqu’aux plages. tout ici invite au lâcher-prise : les marchés, les activités nautiques, les 174 parcs et jardins, le Carnaval… 2 e pôle de congrès national après Paris, on y vient de partout pour travailler au soleil, à la faveur d’un parc hôtelier et d’infrastructures d’accueil d’envergure. C’est une adresse cosmopolite, une porte sur l’Italie, et grâce à son aéroport international, une fenêtre sur l’Europe et le reste du monde.

Actrice majeure de la métropole Nice Côte d’Azur, elle se fait le cœur de grands projets d’aménagement urbain, comme le quartier d’affaires international Grand Arenas, dans l’Éco-Vallée, la technopole Nice Méridia, la ligne de tram ouest-est… Sous le doux climat méridional, l’art de vivre niçois est incomparable tout au long de l’année !

Une ville où il fait bon vivre et grandir tout au long de l’année Pour les familles, Nice dispose de l’ensemble des établissements scolaires, de la maternelle au lycée. Elle est également un pôle d’enseignement supérieur réputé grâce à ses grandes écoles et à l’université Sophia Antipolis.

Nice offre une multitude de restaurants, de commerces comme des galeries d’arts. Sans oublier ses longues plages, pour profiter des 300 jours d’ensoleillement par an et d’une lumière exceptionnelle. Des sports nautiques au ski ou simplement savourer un instant de farniente dans un parc ombragé, cette ville magnifique sait tout vous offrir. A vous de choisir ! > Nice Côte d’Azur est également une métropole interconnectée et durable. Nice, smart city, offre de grands projets au service de l’habitat, des transports, du développement économique, de l’urbanisme et de l’environnement : Eco Vallée, ligne de tramway Ouest-Est, Eco quartier du Ray, pôle de la Gare du Sud, revitalisation de la ville.

Côté nature, partagée entre l’appel du large et les vertiges des sommets, Nice séduit par la diversité de ses richesses naturelles. Plages étendues ou criques plus intimes, collines aux vues imprenables ou hautes montagnes, ce joyau de la Côte d’Azur se distingue aussi par ses 300 hectares de parcs, de forêts et de jardins, véritables parenthèses de sérénité au cœur de l’effervescence urbaine. Côté culture, Nice dévoile au fil de ses rues son riche patrimoine historique et artistique avec ses palaces Belle Époque, ses églises et châteaux de style baroque ainsi que ses nombreux musées et galeries d’art. Plusieurs fois dans l’année, la ville devient le berceau des plus grands événements culturels comme le Nice Jazz Festival, le carnaval et la foire de Nice. Ce ne sont pas moins de deux milleévénements culturels, festifs et sportifs qui rythment les saisons niçoises. Plus qu’une ville, c’est tout un art de vivre qui s’offre à vous. Flâner dans les ruelles typiques ou sur les piazzettas, goûter à l’effervescence des marchés dédiés à la gastronomie locale, profiter des plages baignées de soleil ou de l’ombre des parcs arborés… Ici on cultive le bonheur et la douceur de vivre.

Etre rappelé

Pas d'emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris
Nous vous remercions pour votre demande et tacherons d'y répondre aux horaires d'ouvertures: de 9H30 heures à 19h30 du lundi au samedi.

Vous allez recevoir un email contenant les informations du programme. Si l'email n'est pas dans votre boite de reception, pensez à verifier le dossier SPAM.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus