2ème trimestre 2025
2 appartements neufs Studio
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Nous avons trouvé 5 programmes immobilier et 64 logements neuf correspondant à votre recherche
2ème trimestre 2025
2 appartements neufs Studio
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
4ème trimestre 2025
3 appartements neufs T3, T4
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
1er trimestre 2026
26 appartements neufs T2, T3, T4
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
3ème trimestre 2026
6 appartements neufs T2, T3, T4
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
1er trimestre 2027
27 appartements neufs Studio, T2, T3, T4
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Consultez les logements neufs dans les villes voisines de Villiers-sur-Marne
4ème trimestre 2025
7 appartements neufs
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T3, T4
Livraison immédiate
1 appartement neuf
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Disponibilités : T4
2ème trimestre 2025
8 appartements neufs
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T5
1er trimestre 2025
3 appartements neufs
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T4, T5
3ème trimestre 2025
9 appartements neufs
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T2, T3, T5
1er trimestre 2025
11 appartements neufs
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T2, T3, T4, T5
4ème trimestre 2026
32 appartements neufs
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Disponibilités : T2, T3, T4
Livraison immédiate
1 appartement neuf
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Disponibilités : Studio
Pour acquérir un logement neuf à Villiers-sur-Marne, prévoyez un budget minimal de 200,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 240,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 320,000 euros, tandis qu'il faudra compter 390,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 590,000 euros.
Type de logement | Budget minimal |
---|---|
Studio | 200,000 euros |
2 pièces | 240,000 euros |
3 pièces | 320,000 euros |
4 pièces | 390,000 euros |
5 pièces ou plus | 590,000 euros |
Lignes de RER BRY-SUR-MARNENOISY-LE-GRAND MONT D'EST VILLIERS-SUR-MARNE LE PLESSIS-TRÉVISELignes de métro Bry - Villiers - Champigny
La ville de Villiers-sur-Marne est une commune qui se situe dans le département du Val-de-Marne. Les villiérains se trouvent à une quinzaine de kilomètres seulement de Paris. Villiers-sur-Marne comptait plus de 28.190 habitants au dernier recensement de 2013, soit un peu plus de 10667 ménages au total pour cette région qui s’étend sur une superficie de 4,33 km².
Située entre Paris et Marne-la-Vallée, Villiers-sur-Marne possède tous les atouts nécessaires pour s’inviter dans les recherches d’appartements neufs. Son centre-ville authentique, traversé de ruelles au charme des villages d’antan, accueille de nombreux commerces. Entretenant cette atmosphère conviviale et pleine de vie, 2 marchés réputés pour la qualité de leurs produits se tiennent également 3 demi-journées par semaine.
La commune de Villiers-sur-Marne comprend 53% de ses habitants qui sont propriétaires de leurs logements, soit un peu plus de la moitié. Elle dispose d’une grande diversité immobilière qui compte 62% d’appartements et 38% de maisons avec une majorité presque totale de résidences principales.
La commune de Villiers-sur-Marne est reliée à la région parisienne par l’autoroute A4, et compte aussi une ligne de RER qui permet de relier la commune à Paris en 30 minutes seulement. Une rapidité et une efficacité qui permettent de gagner du temps au quotidien surtout pour ceux qui travaillent ou doivent se déplacer souvent.
La commune compte plusieurs scènes qui proposent des programmes culturels intéressants pour les amoureux de l’art et des représentations en live.
Villiers-sur-Marne est le deuxième département le plus touristique de la région Île-de-France, notamment grâce à un patrimoine touristique important comprenant des châteaux des églises classées et quelques musées qui font toute la richesse de cette région. La commune offre un cadre agréable ou il fait bon y vivre notamment grâce à ses larges et nombreux espaces verts. En effet, Villiers-sur-Marne compte plus d’une dizaine de parcs et de jardins ouverts à tous, comme le parc du Bois-Saint-Denis, qui compte la plus grande surface d’espaces verts (15 000 m²) comprenant des aires de jeux pour enfants à partir d’un an mais aussi un boulodrome et échiquier qui permet aux petits et aux grands de passer un bon moment en pleine verdure.
En ce qui concerne la gare de Bry-Villiers-Champigny, elle jouit d’une localisation stratégique et pratique. Sa proximité à l’Ouest du pont de la RD10, et du RER E au Nord sur les communes de Champigny-sur-Marne et Villiers-sur-Marne. Cette gare de trouve aussi à la croisée des chemins de Bry-sur-Marne, Villiers-sur-Marne et Champigny-sur-Marne, cette localisation lui assure d’être bien desservie et d’être très accessible.
Comme toute commune, Villiers sur Marne comprend de nombreuses structures et espaces touchant différents domaines afin de répondre au mieux aux besoins des habitants.
La région comprend 7 écoles maternelles ainsi que 7 écoles élémentaires, ainsi que deux collèges et un total de 6 lycées privés dans les alentours de la commune.
Le projet tant attendu du futur transport du Grand Paris est un chantier monumental qui vise à transformer toute la région parisienne en une grande métropole européenne moderne et unie, mais il vise aussi et surtout à développer l’économie de la région en rendant les déplacements rapides et faciles.
Les trajets entre banlieues seront plus rapides et agréable grâce à la réalisation du métro automatique appelé « le Grand Paris express », un métro ultra rapide qui permettra par exemple de faire Villiers-La Défense en 41 minutes au lieu des une heure actuellement. Un véritable atout qui facilitera la vie à bien des personnes surtout pour celles qui se déplacent souvent voir quotidiennement pour aller travailler.
Le projet favorisera le développement économique de la région Île-de-France grâce à la création de zones d’activité, qui ouvriront bien des postes et des opportunités de travail pour toute la région ainsi qu’une ouverture sur les autres régions.
Ajoutez une ville, un département ou CP
J’ai compris