Immobilier neuf à L'Île-Saint-Denis

L'Île-Saint-Denis Projet immobilier neuf Logement neuf

Les programmes disponibles à L'Île-Saint-Denis

Nous avons trouvé un seul programme immobilier neuf comprenant 50 logements neuf.

Autres programmes neufs à proximité de L'Île-Saint-Denis

Consultez les logements neufs dans les villes voisines de L'Île-Saint-Denis

Combien faut-il pour acheter à L'Île-Saint-Denis ?

Pour acquérir un logement neuf à L'Île-Saint-Denis, prévoyez un budget minimal de 240,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 250,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 360,000 euros, tandis qu'il faudra compter 410,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 530,000 euros.

Type de logement Budget minimal
Studio 240,000 euros
2 pièces 250,000 euros
3 pièces 360,000 euros
4 pièces 410,000 euros
5 pièces ou plus 530,000 euros

Les transports que l’on retrouve à L'Île-Saint-Denis

Lignes de métro
Carrefour Pleyel
Saint-Denis Pleyel
Saint-Denis Pleyel
Saint-Denis Pleyel
Saint-Denis Pleyel

A propos de la ville de L'Île-Saint-Denis

Ville au cadre de vie absolument sublime, l’Ile-Saint-Denis possède de multiples atouts pour séduire les parisiens souhaitant devenir propriétaires ou désirant réaliser un investissement locatif grâce aux nouveaux programmes immobiliers neufs.

Nos appartements sont pour la plupart situés dans des résidences neuves aux normes de la Réglementation Thermique 2012. En effet, investir dans le neuf est un gage de sécurité dans cette ville rayonnante où de plus en plus de logements neufs sont en vente. En outre, nos résidences modernes sont idéales dans le cadre d’un premier achat immobilier au sein d’une ville dont la réputation n’est plus à démontrer. Son architecture spectaculaire avec ses nombreux ponts aux décorations somptueuses et enjambant la Seine lui donnent une véritable image de carte postale. Avec ses différents bars et guinguettes situés en bord de Seine, elle fait figure de ville calme et reposante idéale pour l’acquisition d’un bien immobilier neuf.

L’Ile-Saint-Denis est parfaitement desservie par les transports en commun, grâce notamment à ses lignes de RER, de tramway et de bus permettant de circuler facilement et de rejoindre Paris ou ses villes voisines en un temps record. Le prolongement de la ligne de tramway en 2012 a constitué une amélioration de taille, améliorant l’accessibilité de certains commerces et services sur l’île. Elle constitue ainsi une ville idéale dans le cadre d’un projet immobilier neuf en bénéficiant par exemple d’une réduction d’impôts ou d’un prêt à taux zéro. Il est également envisageable d’opter pour des appartements neufs mais avec quelques travaux en cours afin de profiter d’une réduction des frais de notaire.

La ville de l’Ile-Saint-Denis s’est métamorphosée au cours de ces dix dernières années en axant ses priorités sur l’écologie et la révolution énergétique. En effet, une grande partie de l’électricité consommée sur l’île est d’origine renouvelable, dépassant largement les objectifs européens. D’autre part, la mise en place de l’écoquartier est prévue pour 2020 avec un certain nombre de projets immobiliers neufs, soutenus par des promoteurs tels que Cogedim, Vinci Immobilier ou Pichet. Parmi les avantages de la ville, l’aménagement des berges de la Seine exclusivement pour les piétons et les vélos, conjuguée à la limitation de la vitesse automobile, sont à noter. L’un des atouts de l’île repose également sur son parc naturel protégé et classé Natura 2000, à la pointe de l’île. Cette réserve naturelle abrite plusieurs espèces d’oiseaux ayant l’habitude de migrer chaque année.

L’Ile-Saint-Denis propose également, par l’intermédiaire de l’école des Arts, une formation musicale de qualité. Il est ainsi possible pour les plus jeunes, comme pour les moins jeunes, de choisir un instrument comme le violon, la clarinette ou encore le piano et de perfectionner ainsi son apprentissage. De plus, l’école propose des cours de danse divers et variés, comme par exemple la pratique du modern jazz ou du hip hop. Parmi les autres activités possibles, il faut souligner les arts plastiques et le théâtre qui raviront les enfants de tout âge. Au niveau sportif, la salle omnisport de 1200 m2 avec son dojo, sa salle de musculation, son enceinte de danse et sa salle de gymnastique est un véritable joyau apprécié par tous ses habitants. Autre particularité, le complexe est auto-alimenté en électricité par ses panneaux solaires placés sur la toiture. Sur le plan scolaire, la ville compte un collège mais aussi trois écoles maternelles et primaires, dispensant une éducation de qualité.

Pas d'emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris
Merci pour votre demande. Vous allez recevoir un email contenant les informations du programme.
Si l'email n'est pas dans votre boite de reception, pensez à verifier le dossier SPAM.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus