2ème trimestre 2025
32 appartements neufs T2, T3, T4, T5
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Nous avons trouvé 2 programmes immobilier et 47 logements neuf correspondant à votre recherche
2ème trimestre 2025
32 appartements neufs T2, T3, T4, T5
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
4ème trimestre 2026
12 appartements neufs T3
Residence Principale, Pinel
Consultez les logements neufs dans les villes voisines de Neuilly-sur-Marne
2ème trimestre 2026
12 appartements neufs
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T2, T3, T4
4ème trimestre 2024
1 appartement neuf
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T4
4ème trimestre 2024
8 appartements neufs
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T5
1er trimestre 2025
1 appartement neuf
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T3
Livraison immédiate
2 appartements neufs
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T4
3ème trimestre 2025
15 appartements neufs
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T2, T3, T4, T5
2ème trimestre 2025
1 appartement neuf
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T4
Pour acquérir un logement neuf à Neuilly-sur-Marne, prévoyez un budget minimal de 220,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 220,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 300,000 euros, tandis qu'il faudra compter 370,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 420,000 euros.
Type de logement | Budget minimal |
---|---|
Studio | 220,000 euros |
2 pièces | 220,000 euros |
3 pièces | 300,000 euros |
4 pièces | 370,000 euros |
5 pièces ou plus | 420,000 euros |
Lignes de RER NOGENT-SUR-MARNENEUILLY PLAISANCENOISY CHAMPSNOISY-LE-GRAND MONT D'EST LE CHÉNAY GAGNYLES YVRIS NOISY-LE-GRANDCHELLES GOURNAYLignes de train CHELLES GOURNAYLignes de métro Noisy - Champs Gare de Chelles - Gournay Neuilly-hôpitaux
Neuilly-sur-Marne est une commune située à 18 kilomètres à l’Est de Paris, dans le département de Seine-Saint-Denis, en île de France. Voisine de Noisy-le-Grand, Neuilly-sur-Marne côtoie de trois autoroutes : l’A3, l’A86 et l’A4, et des aéroports Roissy-Charles de Gaulle, d’Orly et du Bourget distants environ d’une vingtaine de kilomètres.
Les habitants de Neuilly-sur-Marne, nommés les nocéens, jouissent d’une situation privilégiée : ils profitent des abords boisés de la Marne et du canal de Chelles, ainsi que des étangs du Parc Départemental de la Haute-île. Le Parc du Croissant Vert fait le bonheur des adeptes de promenades à pied, à vélo ou en roller.
Le festival de l’Oh, grande manifestation festive, ludique et artistique qui a lieu aux abords de la Marne et de la Seine, transforme la ville quelques jours chaque année en grand parc de loisirs. La culture et le sport sont très vivants à Neuilly-sur-Marne : la ville est dotée d’une médiathèque, de deux centres culturels, d’un conservatoire municipal de danse et de musique côté culture, et d’une base nautique, d’un centre équestre, d’un complexe de tennis, une patinoire, une piscine, plusieurs stades et gymnases pour les sportifs. Et les enfants apprécient particulièrement la présence d’une mini-ferme pédagogique. Les amateurs d’architecture ne sont pas en reste, avec l’église Saint-Baudile, le Parc départemental de la Haute-Ile ou encore le château Guérin.
La vie au quotidien est agréable : la ville est propre, bien pourvue en espace verts et en commerces et les quartiers les moins favorisés sont en cours de réhabilitation.
Neuilly-sur-Marne accueille plus de 2500 entreprises, dont un tiers sont de jeunes entreprises de moins de trois ans. Le taux de création est particulièrement élevé : plus de 20 %, largement supérieur aux 15 % de l’aire urbaine parisienne.
La ville a connu un essor régulier de sa population depuis 1975, avec une progression de 30 000 habitants environ à un peu plus de 35 000 en 2015. Le nombre de logements de la commune a connu une évolution semblable avec un nombre actuel supérieur à 14 000, pour 9200 en 1975.
Depuis 2007, un vaste projet de transformation urbaine est en cours, destiné à désenclaver le quartier des Fauvettes, et à urbaniser les terrains avoisinants. Cet aménagement est lié au grand chantier induit par le projet du Futur Grand Paris.
La commune, déjà bien desservie par son réseau de bus et deux gares de RER de proximité, bénéficiera aux environ de 2025 du « métro du futur » francilien, en cours de création. Ce métro est créé dans l’optique de réduire considérablement le temps de trajets des usagers, et leur distance en contournant Paris et reliant les banlieues directement entre elles. La ligne 14 sera prolongée jusqu’à Orly, et trois nouvelles lignes verront le jour, dont l’une passera par deux gares de Neuilly-sur-Marne : Neuilly Fauvettes et Neuilly Hôpitaux. Ce bouleversement de la donne des transports est destiné à améliorer la qualité de vie des franciliens en leur facilitant le transport, mais aussi par sa portée économique.
La réhabilitation du quartier des Fauvettes, et la création de l’éco-quartier Est-nocéen s’inscrivent dans le cadre des transformations d’envergure induite par le projet du Futur Grand Paris. En effet, 300 logements par an devraient voir le jour dès 2017, pour atteindre un total de 4000 d’ici 15 à 20 ans. Ce projet sera évidemment largement profitable à Neuilly-sur-Marne d’un point de vue démographique et économique, en impliquant le développement des commerces de proximité et de l’emploi local.
Ajoutez une ville, un département ou CP
J’ai compris