Immobilier neuf à Neuilly-sur-Marne

Neuilly-sur-Marne Projet immobilier neuf Logement neuf

Les programmes disponibles à Neuilly-sur-Marne

Nous avons trouvé 3 programmes immobilier et 67 logements neuf correspondant à votre recherche

Autres programmes neufs à proximité de Neuilly-sur-Marne

Consultez les logements neufs dans les villes voisines de Neuilly-sur-Marne

Combien faut-il pour acheter à Neuilly-sur-Marne ?

Pour acquérir un logement neuf à Neuilly-sur-Marne, prévoyez un budget minimal de 220,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 230,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 290,000 euros, tandis qu'il faudra compter 350,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 420,000 euros.

Type de logement Budget minimal
Studio 220,000 euros
2 pièces 230,000 euros
3 pièces 290,000 euros
4 pièces 350,000 euros
5 pièces ou plus 420,000 euros

Les transports que l’on retrouve à Neuilly-sur-Marne

Lignes de RER
NOGENT-SUR-MARNENEUILLY PLAISANCENOISY CHAMPSNOISY-LE-GRAND MONT D'EST
LE CHÉNAY GAGNYLES YVRIS NOISY-LE-GRANDCHELLES GOURNAY
Lignes de train
CHELLES GOURNAY
Lignes de métro
Noisy - Champs
Gare de Chelles - Gournay
Neuilly-hôpitaux

A propos de la ville de Neuilly-sur-Marne

LA VIE À NEUILLY-SUR-MARNE

Neuilly-sur-Marne est une commune située à 18 kilomètres à l’Est de Paris, dans le département de Seine-Saint-Denis, en île de France. Voisine de Noisy-le-Grand, Neuilly-sur-Marne côtoie de trois autoroutes : l’A3, l’A86 et l’A4, et des aéroports Roissy-Charles de Gaulle, d’Orly et du Bourget distants environ d’une vingtaine de kilomètres.

Un cadre de vie plaisant

Les habitants de Neuilly-sur-Marne, nommés les nocéens, jouissent d’une situation privilégiée : ils profitent des abords boisés de la Marne et du canal de Chelles, ainsi que des étangs du Parc Départemental de la Haute-île. Le Parc du Croissant Vert fait le bonheur des adeptes de promenades à pied, à vélo ou en roller.

Le festival de l’Oh, grande manifestation festive, ludique et artistique qui a lieu aux abords de la Marne et de la Seine, transforme la ville quelques jours chaque année en grand parc de loisirs. La culture et le sport sont très vivants à Neuilly-sur-Marne : la ville est dotée d’une médiathèque, de deux centres culturels, d’un conservatoire municipal de danse et de musique côté culture, et d’une base nautique, d’un centre équestre, d’un complexe de tennis, une patinoire, une piscine, plusieurs stades et gymnases pour les sportifs. Et les enfants apprécient particulièrement la présence d’une mini-ferme pédagogique. Les amateurs d’architecture ne sont pas en reste, avec l’église Saint-Baudile, le Parc départemental de la Haute-Ile ou encore le château Guérin.
La vie au quotidien est agréable : la ville est propre, bien pourvue en espace verts et en commerces et les quartiers les moins favorisés sont en cours de réhabilitation.

Une ville dynamique en pleine mutation

Neuilly-sur-Marne accueille plus de 2500 entreprises, dont un tiers sont de jeunes entreprises de moins de trois ans. Le taux de création est particulièrement élevé : plus de 20 %, largement supérieur aux 15 % de l’aire urbaine parisienne.
La ville a connu un essor régulier de sa population depuis 1975, avec une progression de 30 000 habitants environ à un peu plus de 35 000 en 2015. Le nombre de logements de la commune a connu une évolution semblable avec un nombre actuel supérieur à 14 000, pour 9200 en 1975.

Depuis 2007, un vaste projet de transformation urbaine est en cours, destiné à désenclaver le quartier des Fauvettes, et à urbaniser les terrains avoisinants. Cet aménagement est lié au grand chantier induit par le projet du Futur Grand Paris.

Neuilly-sur- Marne et le Futur Grand Paris

La commune, déjà bien desservie par son réseau de bus et deux gares de RER de proximité, bénéficiera aux environ de 2025 du « métro du futur » francilien, en cours de création. Ce métro est créé dans l’optique de réduire considérablement le temps de trajets des usagers, et leur distance en contournant Paris et reliant les banlieues directement entre elles. La ligne 14 sera prolongée jusqu’à Orly, et trois nouvelles lignes verront le jour, dont l’une passera par deux gares de Neuilly-sur-Marne : Neuilly Fauvettes et Neuilly Hôpitaux. Ce bouleversement de la donne des transports est destiné à améliorer la qualité de vie des franciliens en leur facilitant le transport, mais aussi par sa portée économique.

La réhabilitation du quartier des Fauvettes, et la création de l’éco-quartier Est-nocéen s’inscrivent dans le cadre des transformations d’envergure induite par le projet du Futur Grand Paris. En effet, 300 logements par an devraient voir le jour dès 2017, pour atteindre un total de 4000 d’ici 15 à 20 ans. Ce projet sera évidemment largement profitable à Neuilly-sur-Marne d’un point de vue démographique et économique, en impliquant le développement des commerces de proximité et de l’emploi local.

Etre rappelé

Pas d'emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris
Nous vous remercions pour votre demande et tacherons d'y répondre aux horaires d'ouvertures: de 9H30 heures à 19h30 du lundi au samedi.

Vous allez recevoir un email contenant les informations du programme. Si l'email n'est pas dans votre boite de reception, pensez à verifier le dossier SPAM.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus