Programmes immobilier neuf à Le Plessis-Robinson

Le Plessis-Robinson Projet immobilier neuf Logement neuf

Le Plessis-Robinson était autrefois appelée « Plessis-Piquet », du nom de Jean Piquet de la Haye, conseiller du roi, trésorier général de France et seigneur de ce village jadis rural.

Lire la suite

Nous avons trouvé un seul programme immobilier neuf correspondant à votre recherche

Autres programmes immobiliers à proximité de Le Plessis-Robinson

Consultez les logements neufs dans les villes voisines de Le Plessis-Robinson


Au XIXe siècle, les guinguettes fleurissent et attirent de nombreux parisiens le week-end. La première est baptisée « Au Grand Robinson » en référence au mythe de Robinson Crusoé. Au fur et à mesure, le village d’autrefois se transforme en véritable commune et est alors nommée « Le Plessis-Robinson » en 1909. 
À seulement 8 km* de Paris, Le Plessis-Robinson séduit par ses airs de village préservé. Depuis la création de la Cité-Jardin, lauréate du Grand Prix Européen de l’Urbanisme en 2012**, la ville s’attache à offrir un cadre de vie où la beauté des architectures se conjugue aux 120 hectares** de nature. Le parc de la Vallée aux Loups, l’étang Colbert et le Bois de la Garenne sont quelques-uns des lieux favoris des habitants pour se ressourcer. Le charme du Plessis-Robinson se dévoile également au gré d’un quotidien convivial et pratique. La ville compte de nombreux commerces et l’un des marchés les plus réputés des Hauts-de-Seine, tenu sous la nouvelle grande halle de style Baltard. Les équipements culturels et sportifs permettent de satisfaire toutes les passions : piscine, parc des sports, cinéma, théâtre, médiathèque… Pour un quotidien facilité, la ville assure la scolarité du jeune robinsonnais de la maternelle au lycée.

Pas d’emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris

Demande prise en charge

Nous allons revenir vers vous dans un cours delai

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus