Comment investir dans un bien immobilier neuf Bezons ?

Comment investir dans un bien immobilier neuf Bezons ?

Bezons est une commune du Val-d’Oise qui est lui-même sélectionné parmi les départements du Grand Paris favorables à l’investissement immobilier. L’immobilier neuf à Bezons représente de nombreuses opportunités. Cette ville du 95 est située en zone A, où sont regroupés de nombreux programmes immobiliers neufs. Pour les investisseurs, les opportunités de rentabiliser l’activité sont nombreuses à Bezons, et surtout à saisir. En même temps, « deux précautions valent mieux qu’une » ; investir dans l’immobilier neuf dans cette localité s’avère intéressant. Comment faut-il agir pour se lancer dans un investissement dans l’immobilier neuf à Bezons ?

Bien étudier les quartiers

Située à côté de Cergy, en Val-d’Oise, Bezons se compose de cinq quartiers qui ont chacun leurs particularités en termes de situation du marché immobilier.

Les acheteurs à la recherche de logements neufs dans un quartier à aspect pavillonnaire sont attirés par le quartier des Chênes-Val Notre Dame. Cette partie ouest de Bezons est animée, mais offre des propriétés intimistes. Celle-ci propose plusieurs établissements scolaires et des facilités de déplacement. Berceau de tous les attraits urbains, le centre-ville dispose de plusieurs espaces de loisirs, de commerces, et divers équipements publics. Cette localité enrichie par des espaces verts bénéficie de la desserte des transports en commun, comme la ligne de tramway 2.

Le reste de Bezons est composé des quartiers de l’Agriculture et du Colombier. Pour les investisseurs dans l’immobilier neuf, il est plus stratégique de miser sur le centre-ville et le quartier des Chênes-Val Notre Dame. Ces localités dynamiques, et offrant des commodités pour une meilleure qualité de vie séduisent plus les particuliers à la recherche de résidences neuves. Entre les arguments à mettre en exergue pour une vente réussie à Bezons figure la localisation de la commune à proximité de La Défense. Il s’agit également d’une ville riche en services, avec un hypermarché, un important pôle de loisirs, des boutiques et plusieurs complexes sportifs. Les centres culturels y sont destinés pour tous les âges.

Maximiser les revenus

Tirer meilleur parti d’un investissement dans un immobilier neuf à Bezons revient à profiter des avantages issus du dispositif Pinel. La meilleure façon de se constituer des revenus est de réduire les impôts. Ce privilège est octroyé seulement aux investisseurs qui misent sur les logements neufs dans une zone Pinel telle que Bezons, et qui prévoient de mettre en location ces biens immobiliers. Cependant, pour pouvoir bénéficier du système de défiscalisation Pinel, il faut répondre à des critères d’éligibilité. Parmi les points les plus importants de ces conditions comptent le respect du plafond de loyer, la durée de contrat de location, et les caractéristiques du bien immobilier neuf. En planifiant un projet locatif de 6, 9 ou 12 ans, un investisseur pourra définir le montant dont il pourra bénéficier dans la réduction d’impôts.

Mise à part la réduction d’impôt, le fait de multiplier les investissements constitue aussi une excellente solution pour augmenter les revenus. Cette opération consiste à utiliser une partie du flux de trésorerie du premier investissement pour en réaliser un second, et ainsi de suite.

Trouver les bons moyens pour pérenniser l’activité

Choisir Bezons comme terrain d’investissement locatif dans le logement neuf constitue déjà un choix stratégique pour réussir son activité. Par ailleurs, un moyen pour faire durer le métier d’investisseur dans cette localité est de cibler uniquement la clientèle intéressée par les offres immobilières en zone A. Connue par « zone Duflot », cette dernière constitue une adresse privilégiée pour bénéficier d’un taux de défiscalisation issu du prolongement de la loi Pinel. Les investisseurs qui agissent dans ce type de zone peuvent s’assurer de pérenniser leur activité. Comme la commune de Bezons est classée en zone A, le marché immobilier y est plus stable, et les professionnels peuvent se réjouir d’une défiscalisation encore jusqu’en 2022.

À Bezons, plus de la moitié des particuliers à la recherche de logements neufs sont prêts pour des contrats de location. Ces consommateurs se composent essentiellement de jeunes couples et de familles en quête de lieux résidentiels, dont des endroits où les prix assurent une stabilité financière optimale pour les investisseurs.

Effectuer une évaluation du cadre de vie

La qualité du cadre de vie est un argument décisif dans la proposition d’un logement neuf à louer. Afin de s’assurer que le bien immobilier réponde bien aux critères recherchés par un prospect, se contenter d’une description sur une annonce ne suffit pas. Le mieux est d’évaluer pratiquement le cadre de vie en faisant un tour du quartier. Bezons est, certes une commune dynamique, mais il faut s’assurer que la situation du logement en question offre bien les commodités quotidiennes. Il est important pour les clients de créer une vie au sein d’un cadre facilement accessible aux transports en commun, et proches des commerces et infrastructures locales.

Bien s'informer

Investir ou acheter dans l’immobilier neuf à Bezons, une ville rénovée

A deux pas de la Défense, Bezons offre une belle qualité de vie à ses habitants. En pleine évolution, elle bénéficie d’une desserte de qualité qui devrait...

En savoir plus
Bien s'informer

Nos conseils pour acheter son appartement à Bezons (95)

Bezons est une ville en pleine reconstruction, la recherche d’appartements neufs à Bezons est quelque chose de simple grâce à un large choix d'appartement...

En savoir plus

Pas d’emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris

Demande prise en charge

Nous allons revenir vers vous dans un cours delai

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus