Immobilier neuf à Gagny

Gagny Projet immobilier neuf Logement neuf

Les programmes disponibles à Gagny

Nous avons trouvé 4 programmes immobilier et 35 logements neuf correspondant à votre recherche

Autres programmes neufs à proximité de Gagny

Consultez les logements neufs dans les villes voisines de Gagny

categories_28.png

Combien faut-il pour acheter à Gagny ?

Pour acquérir un logement neuf à Gagny, prévoyez un budget minimal de 250,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 240,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 300,000 euros, tandis qu'il faudra compter 360,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 400,000 euros.

Type de logement Budget minimal
Studio 250,000 euros
2 pièces 240,000 euros
3 pièces 300,000 euros
4 pièces 360,000 euros
5 pièces ou plus 400,000 euros

Les transports que l’on retrouve à Gagny

Lignes de RER
LE CHÉNAY GAGNYGAGNY

A propos de la ville de Gagny

LA VIE À GAGNY

Ville résidentielle de Seine-Saint-Denis, elle est composée de quartiers diversifiés afin de satisfaire les 39200 habitants. Gagny a su garder son centre historique de bourg rural, tout en se modernisant avec ses lotissements pavillonnaires et les ensembles collectifs.


La ville a été recomposée par quatre fleurs au concours des villes et des villages fleuris de France grâce à ses nombreux espaces verts, de quoi en faire une ville très accueillante et conviviale, se sentir à la campagne en pleine ville. Aujourd’hui, la ville a été choisie pour intégrer la métropole du Grand Paris ainsi que l’Etablissement public territorial Grand Paris – Grand Est.

L’évolution de l’immobilier sur les 20 dernières années

La population de Gagny est en légère augmentation chaque année ce qui rend le marché de l’immobilier très actif, cependant les prix restent stables. Habiter Gagny permet d’obtenir une certaine qualité de vie alternative à la vie dans le centre de Paris. Les nombreux projets de la ville pour améliorer le confort de vie et moderniser la ville font qu’elle attire de nombreuses familles surtout que tout est à la disposition des habitants que ce soit au niveau des écoles, des centres médicaux ou encore des loisirs.

Les transports, les parcs, écoles, espaces verts, services, commerces

Deux axes routiers importants desservent la ville qui s’est historiquement organisée autour : la RN 370 et la RN 302. Elle dispose aussi de deux gares du RER E et de nombreuses lignes de bus sont mises à la disposition des usagés. L’enseignement est loin d’avoir été négligé au regard du grand nombre d’établissements présent dans la commune. Ce n’est pas moins de neuf écoles maternelles et écoles primaires que nous pouvons trouver à Gagny et trois collèges et lycées. Depuis quelques années, une maison de retraite est présente dans la ville ainsi qu’un centre médico-social, un centre municipal de santé, un centre de radiologie et un laboratoire d’analyses médicales.

De nombreux parcs et jardins offrent de belles promenades dans la ville notamment l’Aqueduc de la Dhuis, la Maison Blanche, le parc de Gustave Courbet, les différents squares, l’arboretum du Bois de l’Etoile et les Jardins des Dahlias. De nombreux monuments historiques ont été conservés dans la ville tels que le Château de la Maison-Blanche, le château de Montguichet et l’Ancienne propriété Baschet. Des commerces de proximité se retrouvent dans le centre de Gagny afin de satisfaire les habitants et que tout soit à leur disposition.

Les services de la ville

La ville met à disposition de ses habitants une école de Perfectionnement Multi-Sports où ils peuvent pratiquer différents sports comme le football, la gymnastique, le judo, le roller, le tas kwon do, le tennis, le tennis de table et le V.T.T. Le siège de l’Association sportive culturelle francophone se situe dans la ville. Un club d’escrime a même ouvert depuis quelques années.

Quatre espaces culturels ont été créés afin d’offrir de nombreux spectacles toute l’année aux habitants ainsi nous pouvons trouver une bibliothèque médiathèque municipale, un conservatoire municipal, un théâtre municipal et un cinéma municipal.

Transport Futur Grand Paris

C’est un projet de grande importance que Gagny a rejoint. Les lignes actuelles vont être modernisées et un nouveau métro de rocade va être créé pour améliorer les déplacements et favoriser l’équilibre entre les territoires en banlieue de Paris. Tout ceci est un enjeu considération pour l’emploi et les logements. D’ailleurs, le maire de Gagny a pris la tête du nouveau territoire de Seine-saint-Denis, le Grand Paris – Grand Est.

Etre rappelé

Pas d'emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris
Nous vous remercions pour votre demande et tacherons d'y répondre aux horaires d'ouvertures: de 9H30 heures à 19h30 du lundi au samedi.

Vous allez recevoir un email contenant les informations du programme. Si l'email n'est pas dans votre boite de reception, pensez à verifier le dossier SPAM.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus