Immobilier neuf à Colombes

Colombes Projet immobilier neuf Logement neuf

Les programmes disponibles à Colombes

Nous avons trouvé 6 programmes immobilier et 150 logements neuf correspondant à votre recherche

Autres programmes neufs à proximité de Colombes

Consultez les logements neufs dans les villes voisines de Colombes

categories_82.png

Combien faut-il pour acheter à Colombes ?

Pour acquérir un logement neuf à Colombes, prévoyez un budget minimal de 150,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 280,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 360,000 euros, tandis qu'il faudra compter 470,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 600,000 euros.

Type de logement Budget minimal
Studio 150,000 euros
2 pièces 280,000 euros
3 pièces 360,000 euros
4 pièces 470,000 euros
5 pièces ou plus 600,000 euros

Les transports que l’on retrouve à Colombes

Lignes de tram
Victor BaschLes FauvellesParc Pierre Lagravère
Stade Géo AndréASNIÈRES QUATRE ROUTES
Lignes de train
COLOMBESLE STADE
LA GARENNE-COLOMBES
Lignes de métro
Asnières Gennevilliers Les Courtilles

A propos de la ville de Colombes

Colombes et ses environs

À Seulement 10 Minutes De La Défense Et Des Universités De Nanterre, Colombes Est Une Ville Résolument Dynamique Et Propose À Ses Habitants Un Cadre De Vie Idéal. Troisiéme Commune Des Hauts-de-Seine, La Ville De Colombes Accueil 85 000 Habitants,


Sa Situation Stratégique Attire Des Grandes Entreprises Ainsi Que Les Acheteurs D’appartements Neufs Pour Une Résidence Principale Que Pour Un Investissement En Défiscalisation. À Cet Essor Économique S’ajoute La Volonté De La Municipalité D’ancrer Ses Quartiers Dans L’ére Du Renouveau Et De La Modernité, Comme En Témoignent Ses Divers Réaménagements.

Posée dans une boucle de la Seine, Colombes a su trouver l’équilibre entre dynamisme urbain et omniprésence des espaces verts. Familiale par excellence, elle dévoile un centre-ville à l’esprit authentique, entre rues piétonnes et commerces de caractère. Ce cadre de vie pratique et agréable se complète par une offre scolaire de qualité. Côté nature, la ville se targue d’abriter 17 hectares dédiés à la détente et aux activités en plein air.

Tous les attraits d’une situation centrale. En bus, en tram ou en train, Paris à portée de main et se rejoint en 10 minutes. Colombes a multiplié l’offre de transports, rapides et performants: trois gares SNCF par lesquelles transitent les lignes J et L du Transilien, de nombreuses lignes de bus, trois stations de tramway T2. Ce maillage efficace se renforcera avec l’arrivée prochaine du tramway T1 et de la ligne 15 Ouest du Grand Paris Express qui viendra compléter cette offre déjà riche. Sans compter l’autoroute A86 permettent de rejoindre rapidement la Défense et le boulevard périphérique.

Quand on se promène dans le cœur paisible de Colombes, au milieu de sa coulée verte, de ses parcs et de ses nombreux espaces verts on a du mal à réaliser que Paris n’est qu’à 5 kilomètres. Pourtant, la ville a réussi le pari de préserver cette douceur de vivre tout en développant une économie dynamique et moderne. Il faut dire que sa situation géographique stratégique, à proximité du centre d’affaires de La Défense, des aéroports de Roissy et du Bourget, est un véritable atout. Dans une ambiance sereine et conviviale, les Colombiens profitent chaque jour d’écoles, de services et de nombreux commerces, avec entre autres 4 marchés de produits frais. D’un point de vue culturel, l’offre se veut riche et en cohérence avec les habitants pour pouvoir satisfaire tous les publics. les Colombiens ont l’embarras du choix avec le théâtre l’Avant Seine, le Caf’Muz, deux cinémas, trois bibliothèques, une salle des fêtes et un Conservatoire de musique et de danse. Pour les sportifs, l’offre est à l’image du dynamisme de la ville qui propose outre le Stade Olympique Yves-du-Manoir, une patinoire, une piscine, des courts de tennis et des salles omnisports.

Des logements neufs ont été realisé en premier dans le centre-ville de Colombes avec ses ruelles piétonnes profite d’une animation sans pareille grâce à la diversité de ses commerces de proximité et la multitude d’équipements culturels présents. Bourg médiéval au 14ème siècle, cité industrielle majeure au 20ème siècle, de cette histoire prospère Colombes a conservé un patrimoine unique et d’une grande richesse, à la fois fortement urbain et ponctué d’espaces verts. Le Parc Pierre Lagravère permet aux habitants de se promener dans un espace de 25 hectares le long de la Seine dans une ambiance détendue. Propice aux belles promenades et à la détente, le parc profite également d’une offre sportive étendue : le stade Yves Du Manoir, une patinoire, une piscine olympique ainsi que des courts de tennis et trois aires de jeux pour les enfants. Colombes se démarque tout autant par la qualité de ses équipements culturels : le théâtre de l’Avant-Seine, le conservatoire, le cinéma Hélios.

Etre rappelé

Pas d'emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris
Nous vous remercions pour votre demande et tacherons d'y répondre aux horaires d'ouvertures: de 9H30 heures à 19h30 du lundi au samedi.

Vous allez recevoir un email contenant les informations du programme. Si l'email n'est pas dans votre boite de reception, pensez à verifier le dossier SPAM.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus