Immobilier neuf à Chaville

Chaville Projet immobilier neuf Logement neuf

Les programmes disponibles à Chaville

Nous avons trouvé un seul programme immobilier neuf comprenant 2 logements neuf.

Autres programmes neufs à proximité de Chaville

Consultez les logements neufs dans les villes voisines de Chaville

categories_52.png

Combien faut-il pour acheter à Chaville ?

Pour acquérir un logement neuf à Chaville, prévoyez un budget minimal de 240,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 340,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 590,000 euros, tandis qu'il faudra compter 750,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 970,000 euros.

Type de logement Budget minimal
Studio 240,000 euros
2 pièces 340,000 euros
3 pièces 590,000 euros
4 pièces 750,000 euros
5 pièces ou plus 970,000 euros

Les transports que l’on retrouve à Chaville

Lignes de train
CHAVILLE-VÉLIZY
CHAVILLE RIVE GAUCHE
CHAVILLE RIVE DROITE
Lignes de RER
CHAVILLE VELIZY

A propos de la ville de Chaville

Située dans le département des Hauts-de-Seine, Chaville est une petite ville prisée pour sa qualité de vie, à deux pas de Versailles et de Paris. Entourée de forêts, Chaville conjugue nature et sérénité au dynamisme et à la jeunesse d’une ville idéale pour les familles.

Parfaitement desservie par les transports grâce à ses 3 gares RER et Transilien, Chaville est un havre de paix à 10 minutes de la Défense et à 20 minutes du centre de Paris.

Habiter Chaville, c’est choisir avec le même bonheur d’habiter en ville et à la campagne : ce bourg résidentiel aux maisons cossues s’anime toute l’année avec le pôle culturel de l’Atrium, la bibliothèque et la salle de spectacles. Le conservatoire de musique et les nombreux équipements sportifs se prêtent à la vie de famille. Sur l’ancienne Voie Royale qui relie Sèvres à Viroflay, l’aménagement de la RD 910 en boulevard urbain fait la part belle aux piétons et aux cyclistes. En facilitant le partage de l’espace public au profit des circulations douces, cette reconversion d’envergure favorise la circulation des bus et renforce l’offre de commerces dans un cadre paysager beaucoup plus agréable. Le marché se tient 3 fois par semaine sous la nouvelle halle.

Si la ville est toute proche des principaux pôles économiques de la région, elle est surtout au cœur de la nature. À l’orée des forêts et des coteaux boisés, la ville profite d’un exceptionnel patrimoine écologique qui offre aux habitants une vraie bouffée d’air frais. Promenades plantées ou ruelles boisées, la nature se confond avec la ville et offre une qualité de vie rare et prisée dans une région très urbanisée. Idéal donc pour rejoindre Paris tous les matins et élever ses enfants dans un cadre de vie plein de nature et sérénité, le nouveau « cœur de ville » répondra à tous les besoins du quotidien. Ici, tout a été pensé pour conserver l’esprit d’un grand village et proposer un lieu vivant d’échange et de convivialité. Autour de la place du marché, l’essentiel est réuni avec restaurants et cafés, halle alimentaire et supermarchés de qualité. Et puis, juste à côté, les équipements culturels et les écoles publiques ou privées animent joyeusement le charmant centre-ville où l’on peut tout faire à pied.

L’héritière d’un domaine royal

De la trépidation de Paris à l’opulence tranquille de Versailles, Chaville a su se faire une place de choix à mi-chemin de ces deux prestigieuses cités. La ville possède le privilège rare de se situer dans le cadre de l’ancien domaine du marquis de Louvois, héritage des jardins royaux du Grand Siècle. Ainsi choyée par la nature, elle séduit par son environnement de coteaux sillonnés par des chemins de traverse. Avec 156 hectares de surface boisée, la moitié du territoire communal est couverte de forêts domaniales. Les Bois de Meudon et de Fausses Reposes, aux allées dessinées par Le Nôtre, le parc forestier de la Mare-Adam et les nombreux espaces verts, jalousement protégés, forment un patrimoine naturel exceptionnel, si près de la capitale.

Pas d'emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris
Merci pour votre demande. Vous allez recevoir un email contenant les informations du programme.
Si l'email n'est pas dans votre boite de reception, pensez à verifier le dossier SPAM.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus