Immobilier neuf à Boulogne-Billancourt

Boulogne-Billancourt Projet immobilier neuf Logement neuf

Les programmes disponibles à Boulogne-Billancourt

Nous avons trouvé 3 programmes immobilier et 21 logements neuf correspondant à votre recherche

Autres programmes neufs à proximité de Boulogne-Billancourt

Consultez les logements neufs dans les villes voisines de Boulogne-Billancourt

categories_64.png

Combien faut-il pour acheter à Boulogne-Billancourt ?

Pour acquérir un logement neuf à Boulogne-Billancourt, prévoyez un budget minimal de 400,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 350,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 590,000 euros, tandis qu'il faudra compter 860,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 900,000 euros.

Type de logement Budget minimal
Studio 400,000 euros
2 pièces 350,000 euros
3 pièces 590,000 euros
4 pièces 860,000 euros
5 pièces ou plus 900,000 euros

Les transports que l’on retrouve à Boulogne-Billancourt

Lignes de métro
Pont de SèvresBillancourtMarcel Sembat
Boulogne-Jean JaurèsBoulogne-Pont de Saint-Cloud
Pont de Sèvres
Lignes de tram
Musée de Sèvres

A propos de la ville de Boulogne-Billancourt

Boulogne-Billancourt et son cadre de vie

Boulogne-Billancourt est la deuxième commune de l’Ile de France en terme de nombre d’habitants. La sous-préfecture des Hauts de Seine en compte en effet plus de 116 000. La qualité de vie de la commune est souvent mise en avant des les sondages.


Les différences entre les quartiers sont parfois grandes. Mais tous disposent de leur propre ambiance et d’un cadre de vie très agréable.

L’évolution de l’immobilier sur les 20 dernières années

En 2016, le marché immobilier de Boulogne-Billancourt a connu une hausse du nombre de transactions en raison de la fin du chantier de la Cité Musicale et d’autres chantiers d’intérêt publiques.
Les prix restent stables sur la totalité de la ville. Le nord est plus cher en raison de la proximité avec le bois de Boulogne. Au contraire au niveau du Pont de Sèvres et de la porte de Saint Cloud les prix au mètre carré seront plus intéressant. Notamment en raison de la présence de beaucoup d’habitations des années 60.

Les transports, parcs, écoles, espaces verts, services et commerces

La commune de Boulogne Billancourt est limitrophe avec deux des plus grands parcs d’Île de France : le Bois de Boulogne et le Parc de Saint Cloud. Ces deux véritables « poumons verts » font le bonheur de tous les habitants de la commune. Boulogne Billancourt dispose également de plus de 40 hectares de parcs et jardins à l’intérieur de son territoire. La ville entend améliorer ses espaces de vie puisqu’elle en a rénové six et créé trois depuis 2007.
La ville de Boulogne Billancourt fait depuis quelques années un grand effort pour la préservation de l’environnement. Au sein de la communauté d’agglomération Grand Paris Seine Ouest, Boulogne Billancourt jouit d’un intérêt tout particulier pour la question de l’environnement.
Des transports non-polluants sont plébiscités tels que le Vélib’ ou l’Autolib’ avec respectivement 21 et 22 stations.
Boulogne Billancourt est également très bien desservi par les métros parisiens. Et ce, sur la totalité de son territoire, car la ville en compte 5. Elles se situent sur les lignes 9 et 10 de la RATP. La ville est également traversée par le tram T2.

Les services de la ville

Boulogne Bollancourt est célèbre pour sa culture. La ville a été l’un des moteurs de l’art pendant l’entre deux guerres. C’est d’ailleurs la ville qui possède encore le plus gros patrimoine architectural de cette période. Avec pas moins de 11 bibliothèques ou médiathèques, Boulogne Billancourt fait honneur à son glorieux passé.
La ville le fait également au travers de ses musées. Deux sont consacrés aux illustres sculpteurs Paul Belmondo et Paul Landowski, tous deux ayant exercé leur art à Boulogne Billancourt.
La ville compte également trois autres musées, tous en rapport avec son passé, comme le musée des usines Renault ou celui d’Albert-Kahn.

Transport Futur Grand Paris

Boulogne Billancourt fait également partie du projet du Futur Grand Paris. Il vise à revoir le plan des transports parisiens, en allongeant les lignes, les rénovant et en en créant de nouvelles. Le but est de faciliter la vie et de réduire les temps de transport de 8,5 millions d’usagers des transports en Île de France. Les enjeux en termes de logements et d’emplois sont conséquents pour la ville, qui devrait accueillir une nouvelle gare multi-transports dernier cri.

Etre rappelé

Pas d'emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris
Nous vous remercions pour votre demande et tacherons d'y répondre aux horaires d'ouvertures: de 9H30 heures à 19h30 du lundi au samedi.

Vous allez recevoir un email contenant les informations du programme. Si l'email n'est pas dans votre boite de reception, pensez à verifier le dossier SPAM.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus