Immobilier neuf à Bois-Colombes

Bois-Colombes Projet immobilier neuf Logement neuf
Il n'y a aucun logement disponible dans ces critères pour le moment. Vous pouvez néanmoins enregistrer une alerte pour être informé si un logement revient en vente ou un nouveau programme est disponible.

Autres programmes neufs à proximité de Bois-Colombes

Consultez les logements neufs dans les villes voisines de Bois-Colombes

categories_50.png

Combien faut-il pour acheter à Bois-Colombes ?

Pour acquérir un logement neuf à Bois-Colombes, prévoyez un budget minimal de 220,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 290,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 380,000 euros, tandis qu'il faudra compter 460,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 550,000 euros.

Type de logement Budget minimal
Studio 220,000 euros
2 pièces 290,000 euros
3 pièces 380,000 euros
4 pièces 460,000 euros
5 pièces ou plus 550,000 euros

Les transports que l’on retrouve à Bois-Colombes

Lignes de train
COLOMBESBOIS COLOMBES
Lignes de métro
Les Agnettes
Bois-ColombesLes Agnettes
Lignes de tram
ASNIÈRES QUATRE ROUTES

A propos de la ville de Bois-Colombes

LA VIE À BOIS-COLOMBES

Bois-Colombes est une ville de 30000 habitants, située au nord du département des Hauts-de-Seine et à moins de 10 km de Paris Notre-Dame. Bois-Colombes jouit d’une position privilégiée dans un département très dynamique.

Le réseau de transport est digne des plus grandes agglomérations. Comptez une dizaine de minutes pour vous rendre à la gare Paris-Saint-Lazare et vingt minutes pour atteindre le quartier de la Défense.

Les transports, parcs, écoles, espaces verts, services et commerces

La situation privilégiée à quelques minutes de la Défense, de l’aéroport de Roissy, des boulevards périphériques, de la porte Maillot, de l’autoroute A86, des voies sur berges est un atout majeur de Bois-Colombes… Les habitants de Bois-Colombes bénéficient de 6 lignes de bus RATP, du Transilien, de la ligne 13 du métro, très pratique pour rejoindre La Défense ou la Porte Maillot.

Pour l’éducation des enfants, les écoles, les collèges et lycées de Bois-Colombes n’ont rien à envier aux villes voisines. En effet l’offre est très complète avec :
6 écoles primaires (élémentaire et maternelle), 1 école élémentaire, 3 Collèges, 2 lycées un général et un professionnel. Il y a aussi de nombreuses crèches et garderies.

Les infrastructures sportives ne laisseront pas indifférents les amateurs de sport : la commune possède 3 gymnases très bien répartis, un au nord de la ville, le second au sud et le troisième plus situé vers le centre-ville.

L’école Albert-Camus possède aussi un complexe sportif, comprenant un stade, un bassin de natation, une salle d’escalade et une salle réservée aux gymnastes. La commune est aussi propriétaire d’un magnifique centre aquatique avec une piscine de 25 m, un centre de bien-être, un centre de cardio-training et spa. Les infrastructures culturelles ont une place privilégiée, notamment avec la scène Mermoz qui se trouve dans le quartier nord de la ville, un endroit où l’on diffuse des spectacles vivants à Bois-Colombes.

Les pièces de théâtre des associations et des centres culturels de la ville y sont mises en scène et jouées régulièrement. Vous pourrez aussi assister à un grand nombre de conférences historiques organisées par les services archives-documentations de la ville. Proche du marché couvert et des commerces de centre-ville, vous trouverez aussi un cinéma et la médiathèque…

Les services de la ville

Les infrastructures sportives et culturelles au cœur de la ville et le grand nombre d’associations donnent à Bois-Colombes un esprit village.

Le centre-ville est très dynamique, on y trouve tous les commerces et services d’une ville moderne et tournée vers l’avenir. Notons aussi l’arrivée de la future ligne T1 qui facilitera encore plus le quotidien des habitants.

L’évolution de l’immobilier sur les 20 dernières années

Située à quelques minutes seulement de Paris, les 30000 habitants de Bois-Colombes ont le plaisir de résider dans de jolis quartiers pavillonnaires, les appartements sont de construction récente et l’architecture agréable.

L’immobilier à Bois-Colombes a suivi la tendance haussière des Hauts-de-Seine au cours de ces 20 dernières années. Le pic se situe donc comme pour toutes les communes en 2007. Après une chute en 2009 les prix actuels sont supérieurs à ceux de 2007. Sur la période de 2007 à 2009 les prix de l’immobilier à Bois-Colombes ont moins progressé que l’inflation. En moyenne sur les 20 dernières années, les prix ont plus que doublé à Bois-Colombes.

Transport Futur Grand Paris

L’arrivée du Grand paris à Bois-Colombes, c’est la construction de la nouvelle gare qui permettra de desservir efficacement les villes voisines. Elle viendra contribuer au soutien et au renfort du développement économique et urbain de Bois-Colombes.
La nouvelle gare du Grand paris Express de Bois-Colombes sera construite à côté de la gare Transilien actuelle.
La future gare Grand Paris Express de Bois-Colombes rendra la ville encore plus attractive et plus proche de la capitale.

Pas d'emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris
Merci pour votre demande. Vous allez recevoir un email contenant les informations du programme.
Si l'email n'est pas dans votre boite de reception, pensez à verifier le dossier SPAM.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus