Immobilier neuf à Sartrouville

Sartrouville Projet immobilier neuf Logement neuf

Les programmes disponibles à Sartrouville

Nous avons trouvé 5 programmes immobilier et 42 logements neuf correspondant à votre recherche

Autres programmes neufs à proximité de Sartrouville

Consultez les logements neufs dans les villes voisines de Sartrouville

categories_110.png

Combien faut-il pour acheter à Sartrouville ?

Pour acquérir un logement neuf à Sartrouville, prévoyez un budget minimal de 250,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 280,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 240,000 euros, tandis qu'il faudra compter 390,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 600,000 euros.

Type de logement Budget minimal
Studio 250,000 euros
2 pièces 280,000 euros
3 pièces 240,000 euros
4 pièces 390,000 euros
5 pièces ou plus 600,000 euros

Les transports que l’on retrouve à Sartrouville

Lignes de train
SARTROUVILLE
Sartrouville
Lignes de RER
SARTROUVILLE

A propos de la ville de Sartrouville

À 15 kilomètres* de Paris et à proximité de la forêt de Saint-Germainen-Laye, Sartrouville bénéfi cie d’un environnement naturel privilégié. Ses nombreux parcs arborés, comme le parc Youri Gagarine et ses 21 hectares de verdure, sa coulée verte dans le quartier des Quatre-Chemins, ainsi que les berges de Seine réaménagées en promenades,

lui donnent un petit air de campagne. Des voies douces permettent de sillonner la ville en toute tranquillité sur des sentiers forestiers. C’est dans ce havre de paix que Quartus vous propose une adresse où il fait bon vivre. Deuxième commune des Yvelines Sartrouville offre une situation unique: 2 marchés, plus de 450 boutiques dans les petites rues fleuries d’une ville animée, 6 km de pistes cyclables, stations de vélos Véligo, écoles, infrastructures culturelles et sportives, transports en commun et 3 km de berges de Seine aménagées. Une ville à taille humaine où tout est à votre portée pour vous faciliter la vie au quotidien. Le territoire bénéficie de nombreux transports en commun et d’un réseau de circulation facilitant les déplacements depuis Paris : les RN 10 et 12, l’A14 et l’A10. Au sud, le RER permet de rejoindre le centre de Paris en 20 minutes. L’implantation d’une seconde gare dans le secteur du Val Notre-Dame desservie par l’extension du Tramway 11 express d’ici 2027 sera l’occasion d’améliorer la desserte des grands bassins d’emplois entre Sartrouville et Noisy-le-Sec.

La commune de Sartrouville possède sur son territoire pas moins de 4 zones d’activités situées dans sa partie nord. Ces zones d’activités accueillent environ 300 entreprises qui œuvrent dans des secteurs de pointe : aéronautique, aérospatial, armement, etc. Plusieurs d’entre elles appartiennent également à des pôles de compétitivité réputés comme As’tech (aéronautique) et Mov’éo (mobilité).

Un havre de paix, dont la situation géographique stratégique lui a permis de développer une économie dynamique. À proximité de grands axes routiers la ville est facilement accessible. La création d’une nouvelle départementale permet de rejoindre le centre de Paris en 25 minutes* en voiture. Son réseau de transports en commun réduit les distances avec la capitale et les grands pôles d’activité environnants. L’arrivée prochaine du Tram 11 Express qui reliera Sartrouville à la gare de Paris – Saint-Lazare ne fera que renforcer son attractivité. Des opérations de rénovations urbaines, de créations de voies douces et de protection de l’environnement dévoilent le nouveau visage plus solidaire, plus convivial et plus connecté de Sartrouville.

Pas d'emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris
Merci pour votre demande. Vous allez recevoir un email contenant les informations du programme.
Si l'email n'est pas dans votre boite de reception, pensez à verifier le dossier SPAM.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus