Immobilier neuf à Plaisir

Plaisir Projet immobilier neuf Logement neuf

Les programmes disponibles à Plaisir

Nous avons trouvé 3 programmes immobilier et 86 logements neuf correspondant à votre recherche

categories_107.png

Combien faut-il pour acheter à Plaisir ?

Pour acquérir un logement neuf à Plaisir, prévoyez un budget minimal de 150,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 230,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 300,000 euros, tandis qu'il faudra compter 470,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 390,000 euros.

Type de logement Budget minimal
Studio 150,000 euros
2 pièces 230,000 euros
3 pièces 300,000 euros
4 pièces 470,000 euros
5 pièces ou plus 390,000 euros

Les transports que l’on retrouve à Plaisir

Lignes de train
PLAISIR-GRIGNONPLAISIR-LES-CLAYES

A propos de la ville de Plaisir

LA VIE À PLAISIRS

Véritable poumon vert au cœur des Yvelines, Plaisir conjugue la vitalité d’une commune de 31 000 habitants et la sérénité d’un environnement préservé: nombreux espaces verts, vastes plaines agricoles et une zone forestière qui couvre la moitié de sa superficie.

Un soin particulier est apporté par la municipalité à la préservation de ce patrimoine naturel exceptionnel. Plaisir est une commune française située dans la banlieue ouest de Paris, à 30 km de Versailles. Elle est la septième commune du département des Yvelines et compte environ 32 000 habitants.

L’évolution de l’immobilier sur les 20 dernières années

Les habitants de Plaisir constituent une population jeune et active en constante augmentation. La commune de Plaisir est particulièrement dynamique d’un point de vue économique avec 1 331 acteurs présents sur le territoire, offrant un pôle d’activités et d’emplois des plus attractifs; Cela est l’une des raisons qui poussent les nouveaux arrivant à s’installer sur la commune.

Plusieurs programmes immobiliers neufs sont prévus sur le territoire. Cela permettra aux personnes souhaitant s’installer à Plaisir de trouver rapidement un logement, mais également aux investisseurs de choisir de réaliser un investissement locatif dans une commune vivante et jeune.

Les transports, parcs, espaces verts, écoles et commerces.

La ville de Plaisir est desservie par plusieurs transports en commun :

Deux gares SNCF dans lesquelles passent deux lignes différentes. L’une d’elles permet de rejoindre Paris en 25 minutes.
De très nombreuses lignes de bus gérées par quatre sociétés différentes : transport Hourtoule, transport CSO, transport STAVO et les Autocars Tourneux. De plus, la municipalité a mis en place un service de transport dédié aux personnes à mobilité réduite.

Au niveau des services scolaires, la commune gère 17 écoles maternelles ainsi que 13 écoles élémentaires permettant d’accueillir les très nombreux enfants âgés de 3 à 11 ans. En ce qui concerne l’enseignement secondaire, la ville compte deux collèges et un lycée sur son territoire ainsi que l’école professionnelle Lenôtre, une école de gastronomie qui accueille et forme 3000 stagiaires par an, venant du monde entier.

En ce qui concerne les espaces verts, la ville de Plaisir met à disposition de ses habitants plusieurs parcs et jardins comme le parc Bauclas, le parc Bouillot ou encore le parc des Quatre-saisons. Le territoire du commun compte aussi une forêt qui couvre ¼ des terres plaisiroises.

La ville de Plaisir est aussi une ville d’eaux. Plusieurs rivières serpentent au cœur de la commune. Le commun compte aussi plusieurs bassins et un étang situé dans la forêt Sainte-Apolline. La ville compte également de très nombreux commerces qui font vivre le centre-ville de Plaisir. De nombreuses entreprises ont également fait le choix de venir s’installer dans la commune. Ceci créé donc une source d’emploi supplémentaire pour les Plaisirois.

Les services de la ville

Au niveau sportif et culturel, la ville de Plaisir propose de nombreuses choses. Côté culture, c’est deux bibliothèques qui vous accueilleront pour vos moments de détente. Vous trouverez également un conservatoire à rayonnement communal qui propose cours de musique, de danse, d’art dramatique, etc. La ville compte également deux théâtres, une salle d’exposition et une salle de concert. Coté sport, la ville propose de nombreux équipements comme des terrains de tennis, des stades, piscines, etc.

Transport Futur Grand Paris

En ce qui concerne le futur réseau de transport « Grand Paris Express », la ville de Plaisirs n’accueillera aucune des 68 nouvelles gares que compte le projet et le tracé des 200km lignes de circulation ne passera par la commune. Cependant, certaines communes voisines desservies actuellement par le réseau de transport en commun Plaisirois auront accès à ce réseau express. Il sera donc quand même plus facile pour les habitants de la commune de se rendre sur Paris et ses environs.

Etre rappelé

Pas d'emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris
Nous vous remercions pour votre demande et tacherons d'y répondre aux horaires d'ouvertures: de 9H30 heures à 19h30 du lundi au samedi.

Vous allez recevoir un email contenant les informations du programme. Si l'email n'est pas dans votre boite de reception, pensez à verifier le dossier SPAM.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus