Immobilier neuf à Épône

Épône Projet immobilier neuf Logement neuf

Les programmes disponibles à Épône

Nous avons trouvé un seul programme immobilier neuf comprenant 1 logement neuf.

categories_391.png

Combien faut-il pour acheter à Épône ?

Pour acquérir un logement neuf à Épône, prévoyez un budget minimal de 130,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 190,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 230,000 euros, tandis qu'il faudra compter 370,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 360,000 euros.

Type de logement Budget minimal
Studio 130,000 euros
2 pièces 190,000 euros
3 pièces 230,000 euros
4 pièces 370,000 euros
5 pièces ou plus 360,000 euros

Les transports que l’on retrouve à Épône

Lignes de train
ÉPÔNE MÉZIÈRES
ÉPÔNE MÉZIÈRES
Lignes de RER
Epône-Mézières

A propos de la ville de Épône

Épône fait partie des secteurs prioritaires de développement pour l’État et la Région Île-de-France, afin de mettre en valeur tout le potentiel de ce territoire. Située sur l’axe Paris-Le Havre,

la ville est facilement accessible que ce soit via le réseau ferré (40 minutes de la gare de Paris Saint-Lazare) ou par l’autoroute A13 à proximité. L’extension du RER Éole en 2022 viendra enrichir l’offre de transport en commun et sera accompagnée de la création d’un pôle d’échange multimodal de premier plan.

En bordure d’Épône se trouve l’usine Renault de Flins renommée « Re-Factory ». Consacrée au reconditionnement de véhicules d’occasion, au recyclage de véhicules hors d’usage, à la réparation et à la réutilisation de batteries, ainsi qu’à la recherche, c’est la plus grande usine du groupe en France.

Etre rappelé

Pas d'emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris
Nous vous remercions pour votre demande et tacherons d'y répondre aux horaires d'ouvertures: de 9H30 heures à 19h30 du lundi au samedi.

Vous allez recevoir un email contenant les informations du programme. Si l'email n'est pas dans votre boite de reception, pensez à verifier le dossier SPAM.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus