2ème trimestre 2026
20 appartements neufs Studio, T2, T3, T4
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Nous avons trouvé un seul programme immobilier neuf comprenant 20 logements neuf.
2ème trimestre 2026
20 appartements neufs Studio, T2, T3, T4
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Consultez les logements neufs dans les villes voisines de Bagnolet
Livraison immédiate
1 appartement neuf
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T4
1er trimestre 2025
2 appartements neufs
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Disponibilités : T3, T5
1er trimestre 2025
3 appartements neufs
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Disponibilités : T3, T4
1er trimestre 2025
8 appartements neufs
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T2, T3, T4
Livraison immédiate
1 appartement neuf
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T3
4ème trimestre 2024
13 appartements neufs
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Disponibilités : T3, T4
2ème trimestre 2025
6 appartements neufs
Ancien / Réhabilitation, LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Disponibilités : Studio, T2, T3, T5
2ème trimestre 2027
43 appartements neufs
PINEL+, LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Disponibilités : Studio, T2, T3, T4, T5
Pour acquérir un logement neuf à Bagnolet, prévoyez un budget minimal de 240,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 320,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 420,000 euros, tandis qu'il faudra compter 520,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 590,000 euros.
Type de logement | Budget minimal |
---|---|
Studio | 240,000 euros |
2 pièces | 320,000 euros |
3 pièces | 420,000 euros |
4 pièces | 520,000 euros |
5 pièces ou plus | 590,000 euros |
Lignes de métro Mairie des LilasMairie des Lilas GallieniPorte de Bagnolet Mairie de MontreuilLignes de tram Porte de Bagnolet
Aux portes du 20ème arrondissement, Bagnolet est une ville en pleine mutation qui évolue déjà au rythme de la métropole du Grand Paris. Par ses projets urbains d’envergure et ses quartiers entièrement repensés, la ville de Seine-Saint-Denis offre un visage des plus attrayants. Elle est avant tout une ville d’art et de partage où il fait bon vivre ensemble.
Bagnolet est une ville typique de la petite couronne parisienne. Avec ses 37 000 habitants, cette commune de l’est parisien, limitrophe à la capitale attire tous les ans plus d’habitants en raison de sa qualité de vie. La vie de quartier y est très développée, un grand avantage est la proximité de Bagnolet avec la capitale. Autrefois agricole et rurale (culture de la vigne et vergers), Bagnolet a su conserver son esprit « village ». En témoignent les traces de son passé : le Château de l’Etang, l’église Saint-Leu-Saint-Gilles (datant du XVIème siècle et inscrite aux Monuments historiques), ses manoirs et anciens hôtels particuliers. Côté culture, une médiathèque, un conservatoire et un cinéma, Bagnolet s’impose comme une ville d’art, notamment de street-art et qui pousse à la créativité locale avec 4 lieux gérés par des compagnies indépendantes, des expositions fréquentes au Château de l’Etang et de nombreux événements et festivals culturels. Enfin, les Bagnoletais profitent également d’un coeur de ville animé avec sa vivante place centrale Nelson Mandela, ses commerces et services de proximité, ses nombreuses structures scolaires et équipements sportifs de qualité. Pour le shopping, le centre commercial Bel’Est et ses nombreuses enseignes.
La tendance de l’évolution du marché immobilier dans la ville de Bagnolet est plutôt à la baisse sur les dernières années. Les prix sont assez homogènes sur l’ensemble du territoire municipal. Même si les biens immobiliers de l’ouest de Bagnolet, limitrophes à la ville de Paris sont plus chers que ceux de l’ouest, limitrophe de Montreuil. Bagnolet a su développer son parc immobilier en même temps que le cadre de vie dans la ville au cours des 15 dernière années; Les programmes immobiliers neufs sont rares et tres prisé.
La ville de Bagnolet dispose d’espaces verts très conséquents, qui ajoutent à la qualité de vie dans la ville. Notamment les deux plus grands parcs de la commune, le parc du Château de l’Etang et le Parc départemental Jean-Moulin-les-Guilands. A eux deux ils représentent 35 hectares de verdure dans la ville. Ils sont très appréciés des habitants de tout âge de Bagnolet, qui apprécient y flâner pendant les dimanches ensoleillés. A ces deux grands parcs, s’ajoutent une multitude de parcs et squares municipaux. La ville compte également de nombreux jardins partagés, une preuve de son engagement pour la préservation de l’environnement.
Bagnolet est raccordé au métro et à la ligne 3 avec la station Gallieni. Mais deux autres stations sont également aisément accessibles depuis Bagnolet bien qu’elles ne se trouvent pas sur le territoire de la commune. C’est le cas de la station Mairie des Lilas au nord, sur la ligne 11. Ainsi que la station Robespierre sur la ligne 9. La ville de Bagnolet compte plus de 700 commerces sur son territoire. Ces commerces de vente au détail permettent de se donner une idée de la vie de quartier de la ville. Leur nombre important pour une ville de cette taille, tend à prouver que les habitants aiment sortir pour effectuer leurs achats en ville. C’est le signe d’une qualité de vie excellente.
La ville de Bagnolet dispose de 10 écoles maternelles, de 9 écoles élémentaires, ainsi que 2 collèges et d’un lycée polyvalent. Tous jouissent d’une bonne réputation.
La ville de Bagnolet accorde une grande place à la culture. Avec une médiathèque, quatre grands théâtres et le campus de la Fonderie de l’Image, Bagnolet a beaucoup à proposer en terme de culture à ses habitants. La ville organise tout au long de l’année des manifestations culturelles très intéressantes, comme les Rencontres Chorégraphiques Internationales de Seine Saint Denis.
Le futur projet qui va changer la vie des habitants d’Île de France est sur les rails. Le projet Futur Grand Paris vise à redistribuer les cartes des transports dans la région. Avec le prolongement, la rénovation, la création et la réorganisation des lignes de transport en commun. Le but : faciliter les transports pour les 8,5 millions d’usagers de la RATP. Ce projet vise à donner encore plus d’attractivité et de croissance à la région. Il s’agira pour les villes comme Bagnolet d’une aubaine au niveau de l’économie, mais aussi de l’immobilier.
Ajoutez une ville, un département ou CP
J’ai compris