4ème trimestre 2024
1 appartement neuf T3
Residence Principale, Pinel
Nous avons trouvé un seul programme immobilier neuf comprenant 1 logement neuf.
4ème trimestre 2024
1 appartement neuf T3
Residence Principale, Pinel
Consultez les logements neufs dans les villes voisines de Levallois-Perret
1er trimestre 2025
8 appartements neufs
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : Studio, T2, T4
1er trimestre 2026
33 appartements neufs
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Disponibilités : T2, T3, T4
1er trimestre 2025
4 appartements neufs
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T3, T5
4ème trimestre 2024
2 appartements neufs
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T4
4ème trimestre 2025
7 appartements neufs
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Disponibilités : Studio, T2, T3, T5
1er trimestre 2025
1 appartement neuf
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : T4
2ème trimestre 2027
27 appartements neufs
Residence Principale, Pinel, LMNP / LMP
Disponibilités : Studio, T2, T3, T4
4ème trimestre 2025
9 appartements neufs
LMNP / LMP, Residence Principale, Pinel
Disponibilités : T2, T3, T4
Pour acquérir un logement neuf à Levallois-Perret, prévoyez un budget minimal de 360,000 euros pour un studio. Pour l'achat d'un appartement de deux pièces, le coût s'élèvera à environ 550,000 euros. Un logement de trois pièces sera accessible dès 900,000 euros, tandis qu'il faudra compter 1,180,000 euros pour un T4. Pour un bien neuf de cinq pièces ou plus, le budget minimum est d’environ 1,350,000 euros.
Type de logement | Budget minimal |
---|---|
Studio | 360,000 euros |
2 pièces | 550,000 euros |
3 pièces | 900,000 euros |
4 pièces | 1,180,000 euros |
5 pièces ou plus | 1,350,000 euros |
Lignes de métro Pont de Levallois-BéconLouise MichelAnatole FranceLignes de RER PEREIRE-LEVALLOISLignes de train CLICHY-LEVALLOIS
Levallois-Perret est une ville des Hauts-de-Seine de 65370 habitants aux abords de la Seine. Commune verte et dynamique, elle a reçu le grand prix de l’environnement en 2010, le Grand Prix National du fleurissement et elle est classée quatre fleurs au concours des villages et villes fleuris de France.
Beaucoup considère la ville comme un arrondissement de Paris au regard de sa densité et de ses immeubles de hauteur moyenne.
La ville a été intégrée à la Métropole du Grand Paris et à l’établissement public territorial Paris Ouest La Défense.
Avec ses 27000 habitants/km2, Levallois-Perret détient le record national et européen de densité de population et serait même la 4e mondiale. Elle connait actuellement toujours une légère croissance.
La ville a su conserver ses anciennes architectures au milieu des immeubles plus modernes, mais toujours de taille moyenne tout comme à Paris. C’est un réel choix alternatif à Paris puisque Levallois-Perret est une des rares villes qui est animée, sécurisée et offre de l’emploi dans la banlieue parisienne.
L’immobilier reste actif dans le secteur et plutôt stable.
Levallois-Perret est très bien desservie notamment avec le train, le métro, de nombreuses lignes de bus et le Noctilien, le bus de nuit.
La ville a une politique environnementale qui porte ses fruits notamment avec la mise en place d’un récupérateur de chaleur du réseau d’assainissement pour le centre aquatique a permis de réduire la consommation énergétique de 24 % et d’obtenir le prix de la Marianne d’Or et le grand prix de l’environnement en 2010.
De nombreux parcs font le bonheur des habitants comme le parc de la Planchette, mais aussi les bords de Seine qui ont été partiellement aménagés.
La commune propose à ses habitants dix écoles maternelles et neuf écoles élémentaires ainsi que le conservatoire Maurice Ravel. Quatre collèges et un lycée sont également sur son territoire. Les étudiants peuvent poursuivre leurs études au sein de l’Institut Européen de Journalisme, l’Institut supérieur du commerce de Paris et l’Icart-photo, qui sont tous les trois à Levallois-Perret.
Réel pôle d’emplois, la ville regroupe plus de 4500 entreprises et commerces, ce qui représente plus de 60000 emplois. On peut notamment trouver les sièges de Alstom, Armand Thiery, Butagaz, Disney Hachette Presse, Editions Francis Lefebvre, Elle, Epson, GMF Assurances, Guerlain et l’Oréal. De plus, en 2012 a ouvert le centre commercial So Ouest et les commerces sont très variées dans la ville ce qui la rend très animée.
L’institut hospitalier franco-britannique est toujours situé à Levallois-Perret et regroupe depuis 2008, l’hôpital Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours et le Hertford British Hospital.
La ville accueille de nombreux tournois sportifs notamment dans son palais des sports Marcel-Cerdan en ce qui concerne le basket-ball et la boxe. La commune compte de nombreux monuments répertoriés à l’inventaire général du patrimoine culturel de la France tels que le temple de la Petite Etoile et l’ancien Hertford British Hospital.
C’est un projet de grande richesse qui est en train de voir le jour. Les lignes existantes vont être modernisées et les lignes actuelles de Levallois-Perret sont concernées. Cela doit améliorer les déplacements des voyageurs et habitants pour équilibrer les territoires entre Paris et la banlieue. Les déplacements seront plus fluides et plus rapides. Ce projet représente un enjeu considérable pour les logements et l’emploi.
Ajoutez une ville, un département ou CP
J’ai compris