Achat immobilier neuf en Hauts de Seine: Quels avantages ?

Achat immobilier neuf en Hauts de Seine: Quels avantages ?

Le département du 92 est un endroit très prisé tant pour le niveau de vie qu’il offre que pour sa forte dynamique économique. Face à ces constatations, de plus en plus d’investisseurs et d’acquéreurs font le choix des programmes immobiliers neufs. Favorisé par l’arrivée de métro numéro 15 Grand Paris Express autour de 2030, le potentiel de croissance sur les années à venir est conséquent et laisse une grosse opportunité de libre pour investir et habiter au cœur d’un lieu d’exception. Une gare sera également prochainement déployée dans le département, ce qui favorisera d’autant plus la croissance du secteur.

Grand Paris Express: un argument incontournable pour l’immobilier neuf dans les Hauts de Seine

Ce sont pas moins de 33 kilomètres de rail de métro qui vont être déployés dans les prochaines années afin de permettre la traversée complète du département. Bien que 2030 semble loin devant nous, d’un point de vue immobilier, la vision est tout autre. En effet, il faut plusieurs années à un programme avant d’être achevé, et les plus-values de ces futurs aménagements ne se font pas encore ressentir. Cependant, cela ne saurait tarder. Les Hauts de Seine sont donc au centre de l’attention de nombreux investisseurs qui compte bien profiter de ces nouveaux moyens de transport pour pouvoir s’offrir un logement à bon prix tant qu’il est encore temps.

Les Hauts de Seine, deuxième bassin de l’emploi derrière Nanterre et La Défense

Autre avantage pour l’immobilier neuf en plus des futures infrastructures de transports en commun, les quartiers d’affaires des Hauts de Seine connaissent une excellente dynamique et viennent se placer à la deuxième place des lieux dédiés pour l’emploi derrière Nanterre et La Défense. Combiné à l’essor généré par les nouveaux moyens de transport, ces deux dynamiques pourraient créer une synergie très positive pour le développement du département, et donc pour l’immobilier neuf sur les années à venir. Les prix des logements risquent fort d’exploser dans les années à venir dans le 92, c’est pourquoi une excellente opportunité se présente pour les acquéreurs de programmes neufs.

Des espaces verts et chaleureux, loin de l’agressivité urbaine

Enfin, si on laisse de côté les quartiers des affaires, les Hauts de Seine possèdent beaucoup de résidences calmes et accueillantes alors que celui-ci compte 1,6 million d’habitants à lui seul. Cette sensation de bien être dans le département est due à un savant mélange de résidences et d’espace vert qui permet d’optimiser la place tout en proposant des espaces naturels aux résidents. Des critères de plus en plus recherchés dans la région qui vont faire pousser les prix plus haut, même si l’on ne prend pas en compte la croissance impressionnante des quartiers dédiés aux affaires et le projet Grand Paris Express. Tous les indicateurs semblent donc être au vert dans le 92, que ce soit du point de vue d’un acquéreur qui souhaite y trouver un lieu de vie agréable qui profite d’une excellente dynamique ou d’un investisseur qui cherche à réaliser une bonne opération immobilière dans le neuf.

Vous savez maintenant tout ce qu’il y a à savoir sur les Hauts de Seine et sur les avantages que possède le département. Que vous soyez un jeune acquéreur primo-accédant ou un investisseur expérimenté, l’immobilier neuf est une véritable valeur sûre si vous souhaitez réaliser une bonne opération tout en vous offrant le luxe d’un logement neuf soigneusement installé dans une zone remplie de verdure qui sera prochainement à quelques minutes d’une gare.

Bien s'informer

Tout savoir sur l’immobilier neuf dans les Hauts-de-Seine (92)

Limitrophe de Paris, le département des Hauts-de-Seine (92) est l’un des trois départements de la petite couronne de la région Île-de-France. Il bénéficie de nombreux atouts pour séduire acheteurs et investisseurs dans l’immobilier neuf. Ses quartiers d’affaires Créé en 1968, les Hauts-de-Seine est le deuxième département le plus peuplé d’Île-de-France avec près de 1,6 millions d’habitants […]

En savoir plus
Bien s'informer

Les meilleures villes où habiter en Region Parisienne

La région des Hauts-de-Seine regorge de villes où il fait bon de vivre. A part les villes du 92 de la première couronne (Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Levallois, Neuilly-sur-seine...

En savoir plus

Pas d’emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris

Demande prise en charge

Nous allons revenir vers vous dans un cours delai

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus