Les 4 garanties de l’achat d’un logement neuf

05 Juillet 2021

La garantie d’achèvement de l’immeuble vous permet, en cas de non finalisation des travaux ou l’abandon du projet immobilier, de récupérer votre investissement. Cette garantie est assuré par un organisme bancaire.
La garantie du parfait achèvement vous permet, pendant une période d’un an après la réception des travaux par le promoteur, de demander la réparation de défaut liés à la finition du bien.
La garantie biennale couvre les problèmes liés aux équipements du logement neuf. Durant deux ans, vous pouvez faire remplacer ou réparer des dysfonctionnement pouvant survenir sur les éléments dissociable de l’appartement ou de la maison comme la robinetterie, le chauffage, le revêtement des murs, les portes, fenêtres, volets…
Vous bénéficiez également de la garantie décanale. Celle-ci comme son nom l’indique est valable 10 ans et vous protège contre la solidité de l’appartement, de sa structure (toiture, isolation, ossature.,.). Les problèmes liés à la plomberie ou à l’électricité sont également couvèrent.

Etre rappelé

Pas d'emplacement

Ajoutez une ville, un département ou CP

J’ai compris
Nous vous remercions pour votre demande et tacherons d'y répondre aux horaires d'ouvertures: de 9H30 heures à 19h30 du lundi au samedi.

Vous allez recevoir un email contenant les informations du programme. Si l'email n'est pas dans votre boite de reception, pensez à verifier le dossier SPAM.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues, En savoir plus